FANDOM

Brock est un personnage de la huitième saison d'American Horror Story. Il est incarné par Billy Eichner.

PrésentationModifier

Brock est un homme riche. Il travaille dans une entreprise de cinéma et est le mari de Coco.

HistoireModifier

8x01 - La Fin du monde Modifier

Lorsque Brock apprend cette nouvelle de fin du monde, il s'empresse d'appeler Coco. Celle-ci lui dit de se rendre à l'aéroport où un avion les attend. Pris dans les embouteillages, Brock tente de se rendre à l'aéroport à pied mais aperçoit l'avion de Coco déjà dans les airs.

8x03 - Le Fruit défendu Modifier

Sur une plage de Californie, dans un décor apocalyptique, Brock trouve d'autres survivants, à qui il demande où est le camp de réfugiés, mais les deux hommes nient savoir où il se trouve. Un troisième homme tente de l'approcher par derrière pour le tuer, mais Brock lui tire dessus, ainsi que ses 2 camarades. Il voit une charrette passer, tractée par des chevaux, à destination de l'avant-garde. L'alerte sonne à l'avant-garde, mais Miriam trouve une malle dans la charrette, ne voyant pas Brock suspendu dessous. Dans la malle se trouvent des pommes que Venable et ses deux bras droits examinent . La Poigne déclare que les pommes semblent avoir été mûries pendant longtemps, et Venable ose en croquer une, qu'elle trouve exquise. Miriam souhaite s'en servir pour mettre du poison dedans, et ainsi empoisonner tous les survivants lors d'une fête. La Poigne, envoyée tuer les chevaux, se fait poignarder par Brock qui pénètre dans l'avant-garde. Le soir de la fête d'Halloween, Coco est invitée à danser par un homme, habillé en costume de médecin de peste, qu'elle présume être Michael. Elle lui propose d'être plus intime avec lui avant qu'il n'annonce qu'elle part au sanctuaire. Dans sa chambre, l'homme se révèle être Brock. Elle prétend ne jamais avoir cessé de penser à lui, dégoûtée par l'apparence de son ancien petit-ami suite aux radiations. Brock s'avance vers elle et la poignarde au crâne.

8x10 - Apocalypse ce sera Modifier

Dans un flashback, on retrouve Coco chez Mr. Gallant. Un homme la complimente : il s'agit de Brock. De retour au présent, les sorcières parviennent à arrêter Michael pendant quelques instant et, en tentant de se cacher, Mallory se fait poignarder par Brock. Myrtle utilise ses pouvoirs et le brûle vif.