FANDOM

Evie Gallant est l'un des personnages de la huitième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Joan Collins.

PrésentationModifier

Evie est une vieille femme très riche vivant à Los Angeles. Elle est la grand-mère de Mr.Gallant.

Evie s'habille de façon très chic et ne s'inquiète de rien, même quand il s'agit de la fin du monde. Elle est également très égoïste.

HistoireModifier

8x01 - La Fin du monde Modifier

A la suite de l'annonce de fin du monde, Mr. Gallant part chercher Evie à sa villa. Il la convainc de s'en aller contre son gré. Ils parviennent à embarquer dans l'avion de Coco et assistent à la destruction de Los Angeles. Le lendemain, les violets ont une soupe à la place du cube de glace, mais Andre, Gallant et Timothy font remarquer que les bouts d'os ressemblent à des os humains, pensant qu'il s'agit de ceux de Stu. Venable les tourne en ridicule et seule Evie ne semble pas rebutée.

8x02 - Le Jour d'après Modifier

Gallant reçoit la visite du Rubber Man, avec qui il a une relation sexuelle. Evie est choquée lorsqu'elle surprend leurs ébats. Elle en fait part à Miriam. Dans la salle des violets, Coco déclare que sa génération est la meilleure époque, tandis que celle de Dinah et Evie est dépassée. Gallant affronte Evie, qui révèle vouloir être la dernière survivante. Elle regrette avoir vécu avec lui. Gallant voulait simplement être accepté, mais Evie déclare que ce n'est pas dans sa nature. Gallant voit de nouveau le Rubber Man, qu'il suit jusqu'à sa chambre. Il lui faire croire qu'il veut faire l'amour mais fini par le poignarder avec des ciseaux à plusieurs reprises. Il était observé par Michael, et, en se retournant, Gallant découvre qu'il a tué sa grand-mère.