FANDOM

Gabriel est un client de l'hôtel Cortez. Il apparaît dans la cinquième saison d'American Horror Story. Il est interprété par Max Greenfield.

Histoire Modifier

5x01 - L'hôtel CortezModifier

Gabriel se présente à l'accueil de l'hôtel et veut une chambre pour la nuit. Iris lui donne la chambre 64. Sally a des vues sur le jeune homme. En se rendant à sa chambre, Gabriel croise Liz Taylor, ainsi que d'autres personnes mystérieuses. Une fois à l'intérieur, il s'injecte de la drogue. Il commence alors à voir ce qu'il pense être des hallucinations, avant de se faire attaquer par le démon de l'addiction. Gabriel se fait violer par le démon de l'addiction. Pendant ce temps, Sally l'observe, et lui explique que plus il crie, plus le démon aimera, et lui demande de lui dire qu'il l'aime. Gabriel s'exécute. Sally allume une cigarette.

5x02 - Défilé de modeModifier

Sally ouvre un matelas dans lequel elle a enfermé Gabriel. Il lui dit qu'elle a menti et qu'il est pas libre. La jeune femme rétorque qu'il ne peut pas tromper la mort.

5x03 - Maman chérieModifier

Gabriel est mené aux urgences, mais a seulement le temps de dire que Sally est reponsable de ce qu'il lui arrive avant de mourrir.