FANDOM

Lavinia Richter est l'un des personnages de la neuvième saison d'American Horror Story. Elle est interprétée par Lily Rabe.

PrésentationModifier

En 1948, Lavinia a servi comme cuisinière au "Camp Golden Star" afin que ses deux fils, Bobby et Benjamin Richter, passent un bon été. Elle a demandé à Benjamin de surveiller son frère Bobby pendant qu'ils allaient nager, mais Bobby est resté seul après que Benjamin ait été distrait. Alors qu'il nageait dans le lac, Bobby a été tué par accident après être entré dans une hélice de bateau. Lavinia a revendiqué sa propre vengeance en massacrant les conseillers masculins dans leur cabine et a tenté de tuer Benjamin après l'avoir prise en flagrant délit. Benjamin l'a poignardée dans un acte de légitime défense, répandant son sang plein de rage et de chagrin sur le terrain de camping. Le camp était fermé mais rouvrirait dix ans plus tard sous le nom de Camp Redwood.

20 ans plus tard, Lavinia sentait qu'il était probable que son fils favori soit présent au Camp Redwood, qui venait de rouvrir ses portes, mais est bouleversée de découvrir Benjamin et Margaret Booth, qui, selon elle, était "le monde tout entier" de Benjamin. Lavinia murmura à Margaret endormie de massacrer les conseillères et d'encourager Benjamin à se venger de la mort de Bobby.